Horoscope gratuit en ligne
9 Septembre 2017 à 23h52 - 653 visites

La clairvoyance est un don

On entend par clairvoyance les voies ou chemins initiatiques que nous pouvons suivre pour savoir réellement qui nous sommes. C’est un moyen qui permet d’atteindre des états supérieurs. La clairvoyance fait appel à la pénétration d’esprit et à la perspicacité. Pour faire simple, on dit qu’une personne clairvoyante « voit clair ». Il s’agit d’un don, car il n’existe aucune école au monde où on apprend à devenir clairvoyant. La plupart des personnes proposant une prestation de voyance gratuite en ligne ont cette faculté.

Une aptitude acquise à la naissance

Le clairvoyant nait avec une capacité de voir au-delà des apparences. Mais il est bon de savoir que tout le monde a ce don à la naissance, un don qui se manifeste généralement sans qu’on en ait vraiment conscience. C’est au fur et à mesure de notre évolution humaine qu’on peut décider de continuer dans cette voie ou de l’abandonner. Tout dépend du cheminement spirituel de chacun. Il faut donc comprendre que la clairvoyance est un don inné qui se développe d’une manière volontaire, en activant consciemment son potentiel naturel.

Une personne dotée d’une grande capacité intuitive peut être un clairvoyant. Il lui faudra y accorder de l’importance et éveiller suffisamment sa conscience afin d’accéder aux plans supérieurs et capter les vibrations astrales.

Le développement de la faculté de clairvoyance

Les clairvoyants habiles ont trouvé les ressources nécessaires pour développer leur don de naissance. Pour cela, ils ont dû passer une bonne partie de leur temps à faire de la méditation et à flirter avec le silence. En s’accrochant à la vérité intérieure, ils ont développé une attitude d’âme qui leur permet d’être ce qu’ils sont.

Lors d’une concentration de clairvoyance, l’âme peut quitter le corps pendant un moment. On parle alors de séparation de la matière et de l’esprit. C’est à ce niveau qu’il est plus facile de capter les vibrations et ensuite les interpréter. Et pour cette interprétation, le clairvoyant peut utiliser des formes symboliques, surtout quand il s’agit de vibrations très élevées.

Donnez votre commentaire relativement à cette page si vous avez envie d'apposer votre opinion !

blog voyance

  1. 28 Juil. 2018Découvrez Esmeralada la tireuse de cartes679 visites
  2. 19 Avril 2018Votre horoscope du jour est maintenant gratuit741 visites
  3. 25 Fév. 2018Un voyant vous propose un tirage de tarot785 visites
  4. 2 Fév. 2018Cette semaine votre horoscope est gratuit824 visites
  5. 25 Janv. 2018Les avis de cosmospace sont unanimes !3914 visites